Paradis des gays, Madrid dispose de quelques-uns des meilleurs magasins pour tous les goûts. Et lorsqu'il s'agit de magasins et d'achats spécifiques aux homosexuels, Madrid propose quelques options intéressantes.
Chueca : les magasins gays en vogue !
Le quartier gay de Chueca accueille de nombreuses boutiques spécialisées et adaptées aux LGBT. Les amateurs de sous-vêtements et de vêtements de sport devraient se rendre dans les deux succursales de XXX. Pour les plus audacieux, Boxer et SR Leather proposent des vêtements fétiches, des accessoires et des jouets.
Mais Chueca a bien plus à offrir que des magasins de vêtements gays. La librairie gay Berkana est un pilier madrilène, qui propose depuis des années de la littérature et des magazines LGBT à la communauté locale. C'est un vrai plaisir de la visiter.
Le quartier madrilène de Malasaña : rue principale, branchée et vintage
À proximité, la Calle Fuencarral traverse Malasaña et propose une série de grands magasins et de boutiques branchées pour les gays : Adidas, G-Star Raw, Diesel, Sfera, Calvin Klein Jeans et une sélection de magasins de baskets élégants.
Toutefois, si vous préférez les vêtements vintage et d'occasion, Malasaña (qui se trouve également à côté de Chueca) est un excellent endroit pour cela aussi : on y trouve de nombreux magasins de vêtements vintage et rétro. De même, le marché aux puces El Rasto se tient tous les dimanches à La Latina. Les Madrilènes adorent venir ici tous les week-ends pour chiner des antiquités - et de jolis gays - tout en brunchant des tapas.
Madrid classique
La Puerta del Sol est l'un des endroits les plus populaires de Madrid. Des gens de partout s'y rendent pour faire du shopping dans les grands magasins tels que El Cortes Inglés, Apple, Topshop et Zara (vêtements espagnols contemporains pour hommes et femmes à des prix avantageux).
Comme vous pouvez le constater, les magasins de Madrid offrent un large éventail de choix au consommateur homosexuel : faites simplement attention à ne pas trop dépenser avec votre carte de crédit.